-5%

TS138 Tracteur éjection latérale Husqvarna

2699,00  TTC

Tracteur tondeuse à éjection latérale équipé d’un carter de coupe de 97 cm et d’une boîte hydrostatique au pied.

Availability: Rupture de stock Ref: TS138 Catégories : , , Étiquettes : , , ,

Description

Tracteur tondeuse à éjection latérale équipé d’un carter de coupe de 97 cm et d’une boîte hydrostatique au pied. Sa plateforme dégagée permet de monter et de descendre sans problème. C’est l’outil indispensable pour tondre des jardins de petites et moyennes surfaces.  Il peut être équipé d’un bac de ramassage et d’un kit mulching. Il est équipé d’un indicateur de charge de la batterie et d’une connexion rapide au chargeur Husqvarna.

Carter de coupe Epoxy
Le carter de coupe en peinture Epoxy améliore sa durabilité et offre une plus grande résistance à la corrosion.

Air Induction pour mieux ramasser
L’unité de coupe ventilée engendre un puissant flux d’air qui facilite la tonte et le transport de l’herbe coupée vers le collecteur.

Réglage de la hauteur de coupe asssisté par ressort
Le dispositif de réglage de la hauteur de coupe est facilement accessible pour une ergonomie idéale. Un système de compensation à ressort facilite le réglage de la hauteur de coupe.

Siège réglable et inclinable
La position du siège peut être ajustée une fois assis dessus. Il se déplace en avant et vers le bas ou vers l’arrière et le haut.

Informations complémentaires

Cylindrée

500 CC

Niveau sonore

83 dB(A)

Transmission

hydrostatique au pied

Capacité du réservoir carburant

5.7 l

Motorisation

husqvarna

Embrayage de lame

Manuel

Nombre de cylindre

1

Brand

Husqvarna

Produits similaires

, ,

Robot Tondeuse AM 305

1219,00  TTC
, ,

Robot Tondeuse AM 430X

3419,00  TTC